Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Les personnes que je reçois apprécient de se retrouver au sein de mon cabinet pour un moment de relaxation aux vertus thérapeutiques. Selon mes patients, l’atmosphère est accueillante, ils se sentent comme dans un cocon et s’autorisent enfin à lâcher prise. Il n’y a rien ici pour les rappeler à leur quotidien, souvent source de stress.

 

Je commence tout d’abord par me renseigner sur votre santé ainsi que sur vos attentes par rapport à la réflexologie plantaire.


Installez-vous confortablement sur la table de relaxation avec un coussin et un plaid doux et chaleureux, une petite musique zen en fond sonore, la lueur d’une bougie, les délicates odeurs des huiles essentielles…et c’est parti pour un pur moment de détente.


Je commence la séance par des techniques de relaxation afin que vous puissiez vous détendre et profiter au mieux des bienfaits de la réflexologie. Viennent ensuite les stimulations des zones réflexes, alternance de pressions douces et plus fermes. En fin de séance, les mouvements sont plus toniques afin de stimuler le corps.


Un temps de récupération de quelques minutes est nécessaire, je vous laisse donc le temps de «  reprendre vos esprits », de revenir à la réalité…


Il est préférable d’avoir une activité calme après une séance afin de profiter au mieux des bienfaits. Il vous est également conseillé de boire de l’eau afin de favoriser l’élimination des toxines.


 

P1060534.JPG

Partager cette page
Repost0
- dans Informations

Présentation

  • : Hélène JUPPIN, réflexologue et conseillère en fleurs de Bach agréée BFRP à Amiens
  • : Membre de la Fédération Française des Réflexologues, Membre de l'Association de Recherche et d'Etude en Réflexologie, Certifiée de l'école Normandie Podoréflexologie, enregistrée auprès de l'Association Nationale de la Formation Hospitalière Conseillère en fleurs de Bach agréée BFRP
  • Contact

Rechercher

Liste D'articles

  • Changement d'adresse
    J'ai le plaisir de vous accueillir dès à présent dans mon nouveau cabinet au sein de la Maison Séléné, 57 rue Le Mattre à Amiens. Je continue également de vous recevoir à la maison médicale Paul Claudel à Amiens le jeudi. A bientôt
  • Le cabinet reste ouvert
    Bonjour, Le cabinet reste ouvert avec toutes les précautions nécessaires, afin de pouvoir vous accompagner au mieux pendant cette période particulière. Je prévois 15 minutes entre deux rendez-vous afin de pouvoir aérer et désinfecter. Merci de vous présenter...
  • Enfants atypiques et Fleurs de Bach
    Vous êtes parents d’un enfant atypique ? Si votre enfant est surdoué, s’il souffre de trouble « DYS », de trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité, s’il est hypersensible ou s’il rencontre des problèmes au niveau des apprentissages ou au niveau...